Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en rose
Newsletter
Catégories
Archives
15 septembre 2008

Première journée!

Aujourd'hui j'ai commencé une formation qui va durer trois mois pour travailler avec les personnes agées j'espère enfin signer un CDI.

Cela me demande de l'organisation deposer le petit a la garderie la cantine et le recuperer le soir ses journées vont être longues apart le mercredi c'est papy et mamie qui le gardent ca va.

C esoir je suis allée au supermarché et comme d'hab je me dis non tu ne t'arrête pas dans les premiers rayons ,ceux qui font acheter des trucs qu'on a pas besoin mais il etai trop tard j'ai reperé ce livre et je l'ai acheté (j'ai aussis prit un boite pour le gouter de mon fils avec Batman dessus) bon 5 euros ca ruine pas mais a la fin du mois ca chiffre vite.

BONNE SOIREE DUR DUR DE SE LEVER!101_1999

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie en rose
Derniers commentaires
La vie en rose
Publicité