Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en rose
Newsletter
Catégories
Archives
14 septembre 2008

Week-end bricolage!

Oui j'y suis arrivé a :

-ranger la chambre de mon fils

-installer les rideaux(ca fait presque trois mois qu'on a déménagé il etait temps!)

-peindre les étagères et les accrocher

PETITE BIBLIOTHEQUE PRATIQUE ET PAS CHER! DES CAISSES RECUPEREES UN COUP DE PEINTURE!!!!!!!!!!!!!IL ADORE CA LUI RAPPELLE LA BIBLIOTHEQUE ET C'EST PLUS ATTRAYANT CAR ON VOIT BIEN LES COUVERTURES.

101_1998

LE PETIT COIN BUREAU DE MONSIEUR QUENTIN AVEC L'ALPHABET BIEN SUR MAIS JE PENSE CHANGER LE BUREAU CAR IL EST TROP PETIT , IL AIME BIEN S'ETALER QUAND IL DESSINE.

101_1997

Vous avez vu cette collection de pez ca ressort bien sur cette couleur.J'ai repeins ces étagères qu'on m'avait donné avec de la peinture blanche et du colorant j'ai obtenu la couleur que je voulai.101_1994101_1995101_1996

Publicité
Commentaires
S
J'aime la récup , les caisses pour les livres j'adore , moi aussi je suis une collectionneuse , je commence une collection de boite à musique pour mon petit dernier , bientôt quelques photos sur mon blog
L
Ta collection de Pez est ébouriffante! Joli décor, avec plein de couleurs, bravo.
Publicité
La vie en rose
Derniers commentaires
La vie en rose
Publicité